dimanche 25 août 2013

top de mes série saison 2012/2013






4 : being human saison 5

J'aime beaucoup cette série depuis le début et suis très attachée aux personnages.
Cette saison 5, pourtant n'avait rien pour être dans le top 10, étant privée de ses 4 personnages historiques :
- Mitchell parti à la fin de la saison 3, est le seul personnage dont le départ m' a soulagé, la saison 3 étant très sombre à cause de lui. De plus j ai adore hal le vampire des sa découverte au cours de la saison 4.
- George et Annie. Le départ du couple de loups garous au début de la saison 4, était une crève coeur, surtout qu'ils étaient remplace par Tom, le loup garous niais découvert en saison 3. Mais il faut avouer que la pilule commençait à passer à la fin de la saison 4, grâce au drollissime duo hal/Tom.  
- Annie : la pilule Annie fut pour moi la plus dur à passer. Partie dans le dernier épisode de la saison 4, annie était mon personnage coup de cœur de la série. Alors oui, on avait fait le tour du perso mais elle allait me manquer et j attendais Alex le fantôme au tournant. 

Mais il faut avouer que cette saison est une des meilleurs et apporte une conclusion très belle à la série. Le personnage d'alex se détache complètement de celui d'Annie et c est bien. Le trio fonctionne très vite avec une forte complicité quasi fraternelle. Je me souvient d'ailleurs pas en avoir vu une si forte entres les perso historiques. Le fil rouge est prenant, un des meilleurs de la série. Nous entraînant dans une sorte de huis clos prenant, sans doute aussi grâce au faible nombres d'épisodes qui permettent un rythme soutenu. 

Au total, superbe saison concluant de belle façon la série. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire