vendredi 23 août 2013

TFSA : vos nouvelles séries printemps été 2013



Cette semaine Tequi nous propose de nous pencher sur les nouvelles séries de cette été. Ayant démarrer peu de série, cela sera pour moi un TOP 3. Under the dome me décevant et ayant arrêté rapidement the white queen, ces séries ne méritaient pas de faire partie du TOP. 


3/ Devious Maids 


Certes le créateur de despérate housewife m'a déçu à la fin, mais il faut avouer qu'il maîtrise à merveille ses premières saisons. 
Cette série raconte le meurtre  de Flora et l'enquête de la mère du garçon accusé.  Le file rouge est passionnant, les personnages pleins d'humour. On a donc là une bonne série d'été que je continuerai l'an prochain.  A voir si la série arrive à dépasser sa grande sœur et à  réussir sa saison 2. 

2/ Américan horror Story 



Je triche un peu car cette série existe depuis deux ans, mais personnellement je l'ai découvert avec régale cet été.  Le principe est que chaque saison raconte une nouvelle histoire d'horreur, ou en tout cas fantastique.  Mon gros coup de coeur vient à la saison 1 que j'ai enchainé en une semaine et au couple violet/ tate. La saison 2 m'a un peu perdu avec ses extraterrestres. Mais je serais au rendez-vous en automne pour la saison 3. 

1/ Orphan Black 


J'ai déjà dit ici tous le bien que je pensais de cette nouvelle série, qui m'a totalement conquise, au point que cela va être difficile d'attendre un an la suite. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire