lundi 19 août 2013

top 10 de mes série saison 2012/2013

6 : revenge




Revenge et moi, c'est une histoire qui marche. Dés la bande annonce, j ai voulu voir de quoi, il en retournait. La saison 1 m a emballé. Cette année je découvrais deux séries accrocheuses Once upon a Time et revenge. Tandis que la seconde saison de la première m a déçue. La deuxième réussi un exercice difficile : réussir sa deuxième saison après une bonne première saison accrocheuse. Tout comme la première saison, elle débute avec un flash dans le futur et une mort annoncée.


Bien sûr. Il y a eu quelques défauts :

Aiden

J'accroche pas à ce personnage. Même si je trouve qu'emily est touchante en sa présence. Car pour une fois, elle peut être elle même.  Il est trop caricatural, sans émotion pour moi. L'acteur est mono expressif. 

Les storyline économiques : 


Trop de détailles, incompréhension quand on est pas dans le milieu. Elle prenait beaucoup d'ampleur dans la série au milieu de la saison et je trouvais cela franchement dommage.


Mais à part ses deux défauts. Il faut reconnaître que la série fonctionne. Les rebondissements s'enchaînent à une vitesse  folle.  Emily montre ses failles et cela fait du bien. La mort de fake amanda est très touchante, quand on voit pour la première fois qu elle tient à elle d'une manière profonde.  Le final est explosif, on est surpris tous les 5 minutes. Et il faut avouer que j'ai hâte de savoir la suite. Nolan en prison, Emily qui a révélé son identité... 
Le risque de cette saison 3 sera que le créateur de la série a été licencie. Alors que va devenir la série sans lui? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire