vendredi 2 août 2013

TFSA : les reprises de la rentrée les plus attendues



Nouveau top, inspiré de tequi.
Cette semaine, on parle de la rentrée et des séries que l'on attend le plus à la rentrée.

5/ hart of dixies




J'accroche bien à cette série depuis sa création et il faut avouer que durant la long pause les aventures de la drôle et pétillante Zoé me manque. J'ai envie de retourner à Blue belle, de voir ce que deviens le duo lemon/wade et leur bar, savoir le futur amoureux de zoé.

4/ le visiteur du futur


J'aime beaucoup cette web série que j'ai découvert lorsqu'ils étaient à la saison 1 et que j'attend toujours avec impatience. Ils sont loins les épisodes sans lien entre eux de 2 minutes du début de la saison 1. Maintenant, on a des guests, 15 minutes et plus de moyens. Cette année la série m'a même fait verser une petite larme. Donc j'ai hâte de voir la suite. 

3/ grey's anatomy


j'aime grey'anatomy qui est depuis longtemps une de mes séries préférées. Lexie était mon personnage préféré mais j'ai réussi à accrocher à cette nouvelle saison tous de même. Comme d'habitude les aventures, les coup de coeur des différents personnages m'ont touchés. Du coup, j'ai franchement envie de voir la suite. Comme chaque année. Savoir comment va le chief,  comment s'en sort meredith et comment va le couple calzone. 

2/ revenge


la saison 2 de revenge m'a passionné pour énormement de raisons (les rebondissement, emily, l'émotions ressentie lors de la mort d'amanda). Le dernier épisode enchaine les rebondissements et les surprises. j'ai du coup bien hâte de savoir comment cela va se dérouler. La revélation de l'identité, nolan en prison? 

1/ how I met your mother

J'ai à la fois hâte et pas hâte de voir cette saison. Car oui ma sitcom favorite va partir. Certes les dernieres saisons sont un peu moins bonne. Mais j'aime chacun de ses personnages et me dire que c'est la derniere année que je les vois va me saouler. Mais voila j'ai hâte de voir ce fameux mariage et de connaitre un peu mieux la mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire