vendredi 9 août 2013

TFSA : les couples les plus mal assortie de série tv


tequi a initié ces classements.  Cette semaine on parle des couples que l'on aime pas.

5/rachel Joey : friends


Après plusieurs années d'amitiés, je ne comprend pas trop comment ce couple née. Surtout comment joey et rachel peuvent se mettre ensemble avec tous le passé ross / Rachel. Je ne les ai pas mis premier car en soit, ils ne sont pas mal assortie, si le couple s'était formé en saison 1, cela aurait peut être été même pas choquant. 

4/ yang owen : grey's anatomy 


je n'ai jamais apprécié le personnage de Owen. Je le trouve agressif, pas très beau, coincé, froid, manipulateur (épouser yang alors qu'elle est en plein choc!). Alors que Christina est tous l'inverse. 

3/ sid et michelle : skins génération 1


Sid était avec cassie, michelle avec tony et voila que suite à divers rebondissements du début de la saison 2. On nous met ces deux là ensemble. Dans la série cela arrive, à peu prés naturellement. Mais ils sont super mal assortie. Un mec comme sid, influençable, geek, pas trés populaire ni intelligent n'aurait jamais du avoir la sexy, belle mais superficielle michelle. Tony était leurs seul point commun et ils ont rien à se dire.  D'ailleurs, le génie de skins constitue à ce que les personnages s'en rendent comptent eux même. 

2/ nick / franky : skins génération 3


Franky est le personnage dont je comprend pas l'évolution dans skins comment on est passé de cette touchante, coincée, garçon manqué, discréte à cette Bitch de la saison 6 et la mort de grâce n'explique rien car elle est comme cela dés le premier épisode de cette saison?  fin bref,  ce couple ne va ensemble, franky est sortie avec le frère de nick, ils n'ont jamais été vraiment proche et tous d'un coup se rapproche. J'y jamais accroché du coup. 

1/serena / dan :gossip girl 


C'est même la base de l'histoire de ce couple. Ils n'ont rien à faire ensemble, sont mal assortis. Mais finissent ensemble. Alors oui je ne comprend pas comme le mec chiant,  un peu gêné, très impopulaire sort avec la fille la plus jolie, superficielle, fêtarde de son lycée. 

4 commentaires:

  1. Contente que le concept te plaise et bienvenue dans le TFSA ! (même si je suis une inconditionnelle du couple Owen/Cristina ! lol)

    RépondreSupprimer
  2. Serena et Dan, si j'avais eu le temps de faire mon top, je les aurais sûrement mis dedans !

    RépondreSupprimer