dimanche 18 août 2013

Devious Maids S01 E 07/08



Critique : 

J'accroche bien à cette nouvelle série et ses personnages haut en couleur. Je trouve juste dommage que l'on voit moins certains personnages (les employeurs de rosie, rémi parti en cure pour combien de temps??). 
Rosie reste l'atout comique, elle est drôle, touchante et l'associer à Marisol est une bonne idée. Je trouve cela très drôle quand elle lui dit qu'elle devra se confesser avec tous ce qu'elle a vu aujourd'hui. 
Du côté des employeurs de Zoila, là aussi on a du bon. Le nouveau futur mari, qui demande les ovules de valentina..Cela promet pour l'épisode 9. 
Le point noire de la série reste carmen, j'ai l'impression que les scénaristes ont voulu creer un sosie de gabrielle solis mais cela ne fonctionne pas, sans doute aussi car l'actrice qui l'incarne à moins de charme que éva longoria et car carmen manque de l'humour, et du "trop" de gabby. Enfin bref dés que ses scènes sont à l'écran j'ai envie de zapper et c'est pas son amitié avec la froide russe qui va me faire changer d'avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire