vendredi 30 août 2013

TFSA :les personnages qui ne servent à rien






Cette semaine Tequi, nous demande quel personnage ne servent à rien.  

5/ Ashleigh Greek




 Le  problème de ce personnage, c'est qu'ils ont mis une saison entière à se dire que se perso pourrait servir à autre choses que comme confidente des deux heroines ennemies rebecca et cassie. Quand tout d'un coup, ils ont voulu lui mettre des story lines au milieu de la saison 2, c'était trop tard, le personnage était trop fade et sans personnalité. 

4/ Wilson New Girl 


Le problème de wilson dans new girl rejoint un peu celui d'Asleigh, le personnage n'avait pas été pensé par l'équipe avant la conception et les auteurs ont mis du temps à lui trouver une personnalité et des storylines. On le sent d'ailleurs énormement durant la saison 1 car il est vu beaucoup moins que les autres mecs de la colloc.  C'est pas totalement de leur faute, vu qu'à la base, le troisième gars devait être coach, à la personnalité bien marquée dans le pilote mais que l'indisponibilité de l'acteur, les a empêche de garder. 

3/ Revenge Ashley et Declan 


Ces deux personnages ont un point commun : les scénaristes n'ont pas su leur trouver une place dans la série et que du coup, ils s'en débarrassent. Ashley est tout d'abord la copine d'emily lui permettant de rentrer dans le monde. Puis une ennemie arriviste puis aide jack. Fin bref à la fois pas assez sympa pour être du côté des gentilles et trop lisse pour être une vrai méchante. 
Pour Declan, dés le début la couleur était donné, on ne le voit qu'à travers charlotte. 


2/ Eric gossip girl :



 

L'acteur n'a pas de chance car il faut avouer que tous ces rôles sont insignifiants.  Eric est le pire, à part à la saison 1, il ne sert à rien, jamais dans les coups  des autres, pas de vrais histoires d'amour. Le départ de Jenny aura sa peau car c'était la seule raison pour lequel il apparaissait encore à l'écran. Son départ passa même inaperçu. 

1/Bennett Bonie vampire diarises 

Je déteste son personnage sans véritable raisons hormis qu'il ne sert à rien puis tout d'un coup, les scénaristes la sort de leur chapeau pour résoudre tout les problèmes. Donc inutilités + facilités, c'est sans doute la pire. 

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi pour ce top, en particulier Ashley et Declan de Revenge dont j'ai parlé aussi. J'ai hésité à mettre Bonnie, mais c'est surtout parce qu'en réalité je ne l'aime pas.
    Par contre, je suis à moitié d'accord pour Wilson, c'est vrai que dans la saison 1 il ne sert pas à grand chose, mais dans la saison 2 j'ai adoré la tournure qu'à pris son personnage (surtout tout ce qui concerne les farces qu'il tente de monter), je trouve qu'ils ont enfin réussi à lui trouver un ressort comique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que bonnie j'ai hésité car à la fois, elle est trés presente dès que l'on parle de sorcellerie mais à côté de cela on la voit trés peu.
      Quant à Wilson, c'est vrai que je suis très influencé par la saison 1 (je la regarde à nouveau en ce moment pour initier mon copain). C'est vrai que maintenant il est moins transparent mais j'arrive pas à m'attacher à lui.

      Supprimer