vendredi 16 août 2013

TFSA : les nouveauté de la rentrée les plus attendues


 crée par Tequi. Voir  le lien pour voir les règles ou s'inscrire. Chaque année, je lis le synopsis des nouvelles séries, j'en attend certaines plus que d'autres mais au final c'est pas toujours celle qui me tente le plus que j'apprécie au final. En tout cas, voici cette année, celle que j'attend, un peu plus.

5/ Friends with better lives. 

 Le quotidien d'amis ayant la trentaine.  N'ayant plus beaucoup de série avec des bandes de potes, cela m'intéresse de voir qu'est ce que cette série va donner.  Deplus James Van der beek (dawson) sera dedans et l'an dernier il m'a fait marrer dans l'excellente sitcon Don't trust the B in the 23 apartement (trop rapidement annulée).

4/ Once upon a time in wonderland. 

J'ai adoré la première saison d'once upon a time et même si la deuxième saison m'a franchement déçue je veux tester absolument. A noter la présence de Michael Soka que j'ai adoré dans Being Human UK. Donc spin off d'une série que j'ai apprécié + acteurs que j'aime bien. Je testerais.

3/ The Originals 


Quand deux personnages  (Klauss + Rebecca) parmis les plus charismatiques de vampire diaries s'en vont vers une autre série, j'ai tendance à vouloir les suivre. Le pilote était pas trop mal, guerre de vampire à la nouvelle Orléans et semblait plus mature que la série dont elle est issue. Donc je vais me laisser tenter. 

2/ Dracula (2013)

Quand Jonathan Rhys Meyers fait une nouvelle série avec le créateurs de the tudors, j'ai tendance à être impatiente.  La bande annonce est efficace, l'esprit de la série a l'air fantastique, sexy, un brin violente. Je veux la découvrir avec impatience ! 


1/ The crazy ones

Je ne louperais sous aucun prétexte cette série.  Sarah Mitchelle Gellar de retour et dans un nouveau registre! il faut que je voie cela. Mais c'est sans doute la veille fan de buffy qui parle. Pour améliorer le tout le casting est impression. Robin Williams très drôle et trés grand acteur jouera son père.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire