dimanche 28 juillet 2013

Under the dome saison 1 épisode 5





ayant beaucoup entendu parler des livres sans vraiment avoir le temps de les lire, j'ai eu envie de découvrir la série qui en était tiré. J'ai à la fois rien à reprocher à la série mais à la fois rien ne m'emballe vraiment jusqu'à présent à par angie, les personnages ne me touchent et les crises épileptiques mystérieuses tout comme le pourquoi du dome ne m'intrigue pas plus que cela. Ils ne se passe pas grand choses et les choses qui se passent sont pas folichonne.  Alors pourquoi continuer?  de 1, je n'ai pas trop de série en été à par true blood, suits, falling sky, skins, devouis maid. 2, j'ai toujours l'espoir qu'à la place de se transformer en nanar, la série va se révéler. Je lui donne donc une saison pour me convaincre de la regarder de nouveau l'été prochain.


Episode 5, pitch :

Alors que les habitants sont sous le dôme depuis quelques jours, ils ont l'occasion de rencontrer leurs proches. Barbie se demande si cela ne cache pas quelques choses.

Critique : 

Je ne comprend pas pourquoi ils ont placé le coup de la bombe qui risque de tuer tous le monde à l'épisode 5, il est évident que la ville en entier ne va pas mourir, ni les ados épileptiques. Le personnage en grand danger reste angie. Je me demande si elle est vraiment tiré d'affaire maintenant qu'elle est sortie et c'est sans doute cette curiosité qui me donne envie de voir l'épisode prochain. Au milieu de l'épisode sensé nous faire trembler pour les personnages, on apprend que Norrie a un père et que ses mères lui ont menti. Le soucis de ce trios c'est que j'ai jamais adhéré à eux, le couple fait fake, on ne ressent ni amour, ni complicité et leur relation avec leur fille bizarre. Donc leur crise, on s'en fou un peu beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire