mardi 30 juillet 2013

devious Maids Saison 1 épisode 6







Synopsis : 

Carmen, Zoila, Marisol et Rosie sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Mais elles espèrent avoir une vie meilleure en Amérique et être traitées avec respect. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, ce meurtre bouleverse leur quotidien...

Critique : 

je me suis mise à cette série, car j'ai entendu que c'était la "nouvelle desperates housewives". J'adorais cette série et j'aime l'ambiance de copines qui enquêtent.  J'ai enchaînais les 5 premiers épisodes rapidement, l'histoire est intéressante autant le file rouge de la mort de flora mais aussi l'histoire de chacune  des bonnes et leurs employeurs.  Carmen est un peut être un peu caricaturale et celle avec laquelle, j'accroche le moins. Sa volonté d'être une stars, on s'en fout un peu, elle rappelle sans doute un peu gabrielle en saison 1.  Zoila et sa vie valentina ont des histoires sympas mais surtout leurs lien avec Remy et Genevieve.  L'histoire d'amour des ados est cool, le lien amicale, quasi fraternelle entre zoila et sa chef est logique et bien amené. L'histoire de l'épisode 6, sur les problémes financiers peuvent amener des bonnes choses.  Ma chouchoute reste Rosie, elle est magique dans cet épisode, sa relation amoureuse est drôle, lorsqu'il fait un infartus pendant le sexe ! 
Le file rouge est toujours prenant, on connait peut être le père de l'enfant de flora.  J'ai hâte de connaitre la suite. 

Au total : une bonne série d'été, qui se suit sans difficultés, on s'attache rapidement aux personnages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire