lundi 29 juillet 2013

Skins Pure épisode 2 : saison 7 épisode 4 cassie

 Deuxième épisode Pure :


Pitch : 

On suit Cassie qui part en week-end chez son pére. 






Critique :

Cette épisode sert de conclusion à un grand personnage de skins qu'est Cassie.  J'accroche moyennement à cette nouvelle saison de skins car j'ai l'impression de découvrir une nouvelle série. Mais il faut avouer que cet épisode est magnifique.  La réalisation, la BO, les images, les photos de Cassie, tout est parfait. L'histoire un peu bancale de l'épisode précédent se stabilise, on s’aperçoit que tout comme pour Effie, nous n'arrivons pas à n'importe quel moment de la vie de Cassie mais à un tournant.  La relation avec Jacob est particulière et interroge. "Peut on être amie avec un mec sans sexe?" "Oui si après qu'il y ait eu du sexe". La réponse de la colloc m'a fait sourire.  Mais bien vite on voit que la relation ne peut durer et que cela finira mal, Jacob est amoureux, cassie non, Jacob est possessif.  Mais grâce à cette relation, elle finit par se trouver, trouver sa voie et avancer. La scéne du coup de fils sur le balcon est une jolie métaphore. Fini la Cassie des Skins party, elle a changée; évoluée. J'ai trouvé pas mal que le passé ne soit pas raillé. L'évocation de son anorexie m'a rappelé le premier épisode sur cassie dans la saison 1. Jolie souvenir. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire