vendredi 26 juillet 2013

Suits episode 2 saison 3 critique

Suits



#Suits Episode 3 saison 2


J'adore cette série que je suis depuis le début. La saison 1 nous permettait de découvrir Mike, jeune homme brillant sans diplôme et sa rencontre avec Harvey brillant avocat. Le fil rouge de la saison 1 était léger mais nous permettait de comprendre le milieu et de voir naître une complicité entre les deux hommes.  Durant la saison 2, au contraire, une guerre était déclarée.  J'ai eu du mal à ne pas enchaîner les épisodes. Je suis du coup contente que cette saison reprennent.


pitch : 

Alors que Mike essaye toujours de se réconcilier avec Harvey, celui-ci autorise Louis à le récupérer. Harvey continue son affaire entamé à l'épisode 1.

Bande Annonce : 



Critique (alerte spoiler) : 

Le tandem Louis / Mike fonctionne toujours aussi bien ! (je les trouve bien ensemble depuis la saison 1 perso), à tel point que j'étais limite triste pour Louis à la fin quand Harvey récupère Mike.  Mais il était logique que le duo se reforme.  Un épisode marqué donc par l'humour (la partie Louis / Mike) et par la nouvelle guerre qui se prépare. Et cela je l'attendais depuis la saison 1. Jessica et Harvey s'aiment beaucoup mais il était claire depuis le début, que celle-ci privilégierait toujours sa carrière.  Harvey se prépare donc à l'affronter. Les épisodes de la saison 3 s'annoncent jouissif. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire