samedi 27 juillet 2013

TFSA- Top série addict les génériques que l'on zappe systématiquement



tequi dans son blog a instauré ces classements et j'ai décidé de m'y mettre. Pour connaitre les règles et s'inscrire n'hésitait pas à aller sur son blog.

Le top de cette semaine :

Je ne suis pas trés générique. La raison principale est que j'ai souvent hâte de commencer l'épisode. Donc à part the Big Bang theory, Game of thrones, How I met Your mother et american horror story dont j'adore les génériques. Je les zappe quasi tous. 

5/ shameless us 

 Je n'ai rien en soit contre le générique de shameless us, il est même plutôt pas mal, drôle et avec un son sympa.  Mais voila j'adore cette série et le générique est super long donc je n'ai pas la patience d'attendre. Il mérite cependant son emplacement dans ce top car je ne dois pas l'avoir vu depuis la saison 1. 


4/ friends

Le générique de friends, fait partie de ces chansons que l'on a entendu 30 fois et que l'on supporte pas. J'ai rematté la série dernièrement mais n'ai regardé aucun générique. Il a un côté irritant. 


3/ skins génération 3

J'ai aimé à la base le générique des saisons 1 à 4. Mais la dernière génération pas du tout, je zappe systématiquement, la musique est pas tout à fait la même, les scènes sur le toi bizarre, les images défilent trop vite. Donc je n'aime pas. 


2/ buffy 

buffy a longtemps été Mon générique préféré mais je le connais tellement, que j'ai fini maintenant par le zapper car un chouilla trop long et lassant. 


1/ true blood

Le générique que je ne supporte pas. J'ai jamais accroché, j'ai du le voir en entier qu'une fois et depuis je le zappe toujours. Trop long, une musique que j'aime pas, des images qui ne servent à rien et à peine en rapport avec la série. Fin bref je l'aime pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire