vendredi 26 juillet 2013

1er article

Pourquoi un blog?  alors qu'il en existe des dizaines sur le même sujet. 


Tout bonnement car j'aime parler des séries et des films que je vois et que les 140 caractères de twiter ne me suffisent plus. 

Donc ici je vais parler de tout les films que je vais voir et de mes séries. 

Voici la liste des séries en questions : 

- Américan Horror Story
- Arrow 
- Awkward
- Devious Maids
- Falling Skies
- Game of thrones
- grey's anatomy 
- hart of dixies 
- homeland 
- How I met your mother
- In the flesh 
- le visiteur du futur
- les revenants
- misfits
- new girl 
- Once upon a time 
- Orphan black
- revenge
- shameless us
- skins 
- suburgatory 
- suits
- the big bang theory 
- the borgias 
- the vampire diaries
- true blood
- under the dome
- utopia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire