samedi 27 juillet 2013

top 10 de mes séries saison 2012/2013

10 : The big bang theory saison 6


je me suis mise à cette série, il y a deux ans et j'ai très vite enchaîné les saisons.

Cette saison n'est pas la meilleure, on retrouve plusieurs défauts : 
- moins d'avancè dans l'histoire de chaque personnages contrairement à la saison 5
- certains épisodes sont dans une certaines routines et donc moins drôles

mais elle mérite d'être dans le top 10 : 
- j'ai adoré la relation stuart/ raj au début de saison et j’espérais qu'enfin raj face son coming out (car franchement, entre sa relation avec howard, son chien..) mais non, il lui colle une copine à la fin de la saison. 
- la scéne où Raj se remet à parler est jouissif. 
- Le couple amy / sheldon fonctionne toujours : quand elle est malade, lorsqu'ils font l'amour via le jeu de rôle (mon plus grand fou rire télévisuel de cette année)
- The big bang theory m'a même émue pour la première fois. La dernière scène de l'épisode sur le père d'howard était vraiment juste et émouvante au point que pour la première fois en 6 saisons, j'en ai les larmes aux yeux.
Le personnage de cette saison reste sheldon. Le grand sheldon sur qui l'humour de la série repose (peut être un peu trop).
Au total : the big bang theory rentre dans une certaine routine qui pourrait lui jouer des tours mais, elle reste par certains moment l'une des rare sitcom à me faire mourir de rire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire