lundi 2 septembre 2013

Bilan de l'été en série :

belles découvertes : 




Américan horror story : j'ai enchainé en quelques semaines les deux saisons. Je conseil à tout ceux qui ne regardent pas encore cette superbe série à la regarder. La saison 1 surtout! 


dévious maids : certes, les derniers épisodes m'ont déçu mais j'aime bien au final cette nouvelle petite série. 

Confirmation : 

Suits


suits saison 3 : cette série est toujours une grande réussite et reste MA série de l'été. 


Déceptions

Ayant eu pas mal de boulot, j'ai pas eu le temps de regarder beaucoup de série j'ai donc rapidement zappé : true blood, la saison  de trop je pense pour moi, à moins que je la ratrappe lors de la pause hivernal des séries US. Falling skies, Noah While n'aura pas suffit à me retenir vu l"évolution défavorable. 
Les séries à peine commencer à peine arrêté : the white queen : histoire trop bâclé; under the dome; je m'étais promis d'aller jusqu'à la fin de la saison mais non, j'ai pas envie de me forcer, j'accroche pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire