vendredi 13 septembre 2013

Les personnages de séries qui vous font le plus fantasmer 2.0

Cette semaine tequi nous demande quel sont nos fantasmes, les deux premiers sont plus qu'évident,j'ai du un peu réfléchir pour le 5,4,3.

5/Eric Northman dans true blood. 


Eric Northman m' a fait fantasmé pendant les premieres épisodes de true blood. Mais il faut avouer qu'il l'était surtout pour son côté bad Boy. Dès qu'il est devenu le mec gentil amoureux de Sookie pouf j'ai arrêté de fantasmer. Mais bon, il mérite tous de même d'être dans la liste car je sens qu'il suffirait d'un rien pour que l'ancien Eric revienne. 

4/ mike dans suits


Mike dans suits est brillant, intélligent et trés beau et pleins de charmes. Je pourrais regarder la série que pour lui. L'acteur sort avec l'actrice qui joue spencer de Pretty little liars. 

Il faut avouer qu'ils forment un couple très beau. 

3/ klaus dans the vampire diaries



Pour Klaus c'est un peu comme eric, ce qui m'attire c'est surtout son côté bad boy. Il va manquer à la série, son personnage est très charismatique. 

2/ Damon The vampire diaries 


Damon c'est un peu MON fantasme. Il est beau, ténébreux, bad boy, drôle est malheureux en amour les premieres saisons. La derniere saison de the vampire diaries m'a un peu déçu, il a donc été une des rares raisons me faisant regarder la série, lui et les trois originals qui malheureusement quittent la série.  

1/ Wade de Hart of dixies 


Wade est le genre de Mec qui  a tout d'un connard mais qui grâce à une fille (Zoé) commence à changer et devient un mec amoureux tout en gardant son côté insolent, drôle, bad boy, ceci ajouté à un physique de rêve. 


Je commence à me demander si le nouveau "prince charmant " est le bad boy au grand coeur. Les nouvelles séries accumulent ce genre de personnage sexy méchant mais en fait gentil grâce à l'héroine. Tout comme les contes  de fée de notre enfance, il ne faut pas oublier que ce n'est que de la fiction! ce genre de gars n'existe pas tel quel dans la vrai vie mais au au moins on peut les admirer dans la fiction. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire