mardi 25 octobre 2016

Jane the virgin s03e01 spoilers

Jane the Virgin s03e01

Afficher l'image d'origine

critique :

j'ai toujours apprécié. Mickael dés la saison, alors que jane et raphael se rapprochent je suis TEAM Mickael, alors la fin de la saison 2 m'avait beaucoup attristé. J'étais persuadé qu'il allait mourir pour préserver le côté vierge de jane. Car maintenant qu'elle est mariée, ils n'ont plus d'excuses, tuer son mari, permettait de repousser le moment fatidique d'une voire deux saisons, le temps du deuil, de la nouvelle relation puis du deuxieme mariage. Mais pour mon plus grand plaisir, ils ne sont pas tombés dans cette facilité et comme cougar town, la série portera mal son nom d'ici la fin de la saison et ce n'est pas grave!
Sinon nouvel épisode assez sympa mêlant moment drôle et touchant (voir le début de la relation entre jane et mickael était bien). Les personnages sont fidèles à eux même et la série avance toujours rapidement n'aimant pas traîner avec des storylines sur la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire